Amia Miley

21 Dec. 2018

Exemple de normes


Historiquement, chaque autorité définissait ses propres normes pour les systèmes de poids et de mesures. Il doit y avoir des normes. Lorsqu`une communauté géographiquement définie doit résoudre un problème de coordination à l`échelle de la Communauté, elle peut adopter une norme existante ou en produire une autre. Les normes de travail sont périodiquement calibrées à partir d`une norme secondaire. Il s`agit généralement d`un document formel établissant des critères, méthodes, processus et pratiques uniformes en matière d`ingénierie ou techniques. Sa nouvelle voiture est une norme. Il existe différents niveaux de normes pour les mesures physiques. Des barrières techniques surgissent lorsque différents groupes se réunissent, chacun avec une grande base d`utilisateurs, faisant quelque chose bien établi qu`entre eux est mutuellement incompatible. Par exemple, si un article est conforme à une norme donnée, il n`est pas nécessairement assuré qu`il soit apte à une utilisation particulière. Les normes sont souvent examinées, révisées et actualisées de façon régulière. En substance, une norme est une façon convenue de faire quelque chose. En métrologie, une norme est un objet ou une expérience qui définit l`unité d`une quantité physique.

Ils peuvent être très spécifiques, comme pour un type particulier de produit, ou général comme les pratiques de gestion. Dans la métrologie et d`autres sciences, comme la chimie et la physique, une norme est une référence qui est utilisée pour calibrer les mesures. Les normes sont la connaissance. Le processus de normalisation peut être par décret ou peut impliquer le consensus formel [1] des experts techniques. Il pourrait s`agir de fabriquer un produit, de gérer un processus, de fournir un service ou de fournir des matériaux – les normes peuvent couvrir une vaste gamme d`activités entreprises par les organisations et utilisées par leurs clients. Cela a provoqué une confusion. Étant donné que les normes de laboratoire sont utilisées comme référence et sont tenues selon une norme de qualité, elles sont parfois (incorrectement) désignées comme des normes secondaires. L`établissement de normes nationales/régionales/internationales est un moyen de prévenir ou de surmonter ce problème. Il existe également des normes de laboratoire, qui sont définies par les organisations nationales pour certifier et calibrer les laboratoires et les installations éducatives. Toutefois, ce terme a une signification spécifique et différente. Des normes peuvent également être élaborées par des groupes tels que les syndicats et les associations professionnelles. Le troisième niveau de la hiérarchie englobe les normes de travail.

C`est une pratique courante dans le métier. Bien que certains des anciens systèmes soient encore utilisés, les normes modernes sont reconnues internationalement et définies dans des conditions contrôlées. En chimie, par exemple, une norme primaire peut être utilisée comme réactif pour comparer la pureté et la quantité dans un titrage ou une autre technique analytique. Le livre est un travail de référence standard sur la grammaire. Le point d`une norme est de fournir une base fiable pour que les gens partagent les mêmes attentes au sujet d`un produit ou d`un service. Ils sont des outils puissants qui peuvent aider à stimuler l`innovation et augmenter la productivité. En revanche, une coutume, une convention, un produit d`entreprise, une norme d`entreprise, et ainsi de suite qui devient généralement acceptée et dominante est souvent appelé une norme de facto. Les organismes de normalisation ont souvent des apports plus divers et élaborent habituellement des normes volontaires: ceux-ci pourraient devenir obligatoires s`ils sont adoptés par un gouvernement (i. Les personnes qui utilisent l`article ou le service (ingénieurs, syndicats, etc.) Même dans la science, il y a plusieurs significations.

Ils peuvent rendre les organisations plus réussies et la vie quotidienne des gens plus facile, plus sûr et plus sain. Les normes nationales/régionales/internationales sont un moyen de surmonter les obstacles techniques dans le commerce interrégional ou interrégionale, causés par des différences entre les réglementations techniques et les normes élaborées indépendamment et séparément par chaque local, local Organisation de normalisation, ou entreprise locale. Le niveau suivant de normes dans la hiérarchie est les normes secondaires, qui sont étalonnées par rapport à une norme primaire. La validation de la convenance est nécessaire. Les normes couvrent un large éventail de sujets allant de la construction à la nanotechnologie, de la gestion de l`énergie à la santé et la sécurité, des boules de cricket aux gardiens de but.